samedi 29 décembre 2012

Mon premier Nail Art

Voila hier je me suis lancée dans un Nail art de Noël mon premier donc soyez indulgentes, on se moque pas hein >< d'autant plus que je ne suis pas très très douée de mes mains, je suis un peut gauche.

Je me suis inspirée de plusieurs tutoriel sur youtube sur le thème de Noël mais aussi de photos. Il y'a motifs que je voulais réaliser comme le cerf tellement mignon mais j'avais pas les couleurs... " Désespoir"

Bref voici mon nail art et des photos qui m'on inspirées.














J'espère que cette article vous auras plus. N'hésitez pas à donner vôtre avis. Je reviens très vite avec un article sur ma tenue du nouvel ans !

3 commentaires:

  1. Je suis allée voir ta page, alors pour te répondre, je vais d'abord te dire que les photos de paysages ou animalières c'est pas du tout mon "domaine" donc j'ai beaucoup de mal à juger ou à me faire un avis constructif là-dessus. Donc forcément, je préfère tes photos où les sujets sont humains ahah. Cependant tu as l'air de te débrouiller plutôt pas mal, et d'avoir une bonne qualité d'image. Tu utilises quel appareil ?

    RépondreSupprimer
  2. Contente que le cadeau t'aie plu. ^^

    RépondreSupprimer
  3. il est coloré :) pas parfait c'est sur ! mais je ne suis pas forte non plus alors bon ^^ et sinon les autres nail art que tu as sélectionnés sont jolis !

    RépondreSupprimer

Free Cup Cake Pink Cursors at www.totallyfreecursors.com